dimanche 16 décembre 2018

Captifs

Captifs, Lenia Major, Samir, 165 pages

Ce qu'en dit l'éditeur:

UNE CAGOULE SUR LA TÊTE. LE COFFRE D'UNE VOITURE. NOIR, PEUR. NON ! C'est tout ce que j'ai eu le temps de ressentir quand mes doigts ont effleuré le chouchou que je voulais simplement ramasser. Je m'appelle Sean, j'ai 13 ans et j'ai le don de Souvenance, qui me donne la capacité de lire le passé des objets et des gens, rien qu'en les touchant : une véritable malédiction qui m'isole de tout et de tous. Mais à qui appartient ce chouchou qui m'a plongé dans un kidnapping ? Apparemment à Sylvia, 13 ans aussi et fille du futur patron de ma mère...

Ma cote d'amour: ***** Enthousiaste
Commentaire spontané: Une intrigue bien ficelée qui bénéficie d'une belle écriture. Addictif!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire