mardi 14 avril 2020

Et mon coeur transparent

Véronique Ovaldé, J'ai lu, 224 pages

Présentation de l'éditeur:

«La femme de Lancelot est morte cette nuit.» Sait-on jamais avec qui on vit? Lorsque Lancelot apprend la mort de sa femme, qu'il aimait à la folie, son univers s'écroule. Et il va vivre un «Très Grand Choc Supplémentaire» en découvrant qu'lrina n'était que mystères. Malgré la violence de son chagrin, Lancelot décide d'enquêter sur celle dont il ignorait tout, qui posait des bombes, qui était orpheline d'un père bien vivant, celle qui est morte dans la voiture d'un inconnu…

Combien ce livre a fait battre mon cœur: ❤️❤️
Commentaire spontané: Bien que j'aie j'ai lu ce livre jusqu'au bout, je n'ai pas été véritablement séduite par l'écriture, et j'attendais plus de l'histoire, finalement. Peut-être qu'à mon niveau, ce livre fait les frais de sa trop forte médiatisation… 

3 commentaires:

  1. J'avais bien aimé sur le moment, mais en lisant par la suite d'autres titres de cet auteur, je l'ai trouvé fade et il ne m'a guère laissé de souvenir..

    RépondreSupprimer
  2. Pas de relief dans l'histoire ni de petite musique qui retient l'attention au niveau de l'écriture. Mais moi aussi, je l'ai lu bien gentiment...

    RépondreSupprimer